Sondage sur la situation des Ukrainiens déplacés après leur arrivée Sondage sur la situation des Ukrainiens déplacés après leur arrivée
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Le projet Opération Havre de paix pour les Ukrainiens est une initiative de communication nationale coordonnée, qui vise à établir un pont et à relier les communications et les ressources avec les principales parties prenantes impliquées dans le soutien aux Ukrainiens qui viennent au Canada.

Le but de ce sondage anonyme volontaire sur la situation après l'arrivée est de mieux comprendre comment les personnes fuyant la guerre en Ukraine s'installent au Canada. La participation à ce sondage est volontaire et devrait prendre environ cinq minutes. Une seule personne par ménage devrait répondre au sondage.

Les renseignements que vous fournirez permettront de déterminer les lacunes en matière de services et de planifier les politiques.

Veuillez noter que les renseignements recueillis ci-dessous sont anonymes et n'auront aucune incidence sur votre statut ou sur les services d'établissement qui vous sont offerts.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.